Château de Roc'h ar bran - chez Saphyra et Keith

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenu au château de Roc'h ar bran - L'atelier de Saphyra est ouvert ! - Un diner est organisé pour la famille et les amis en Salle principale

Une arrivée impromptue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tuatha

MessageSujet: Une arrivée impromptue    Ven 3 Nov - 22:06

A peine rentrée de voyage dans le Sud Ouest , voilà que Bran de Coëtivy  -  tiens çà faisait bizarre de penser à lui comme çà songea t'elle -  elle avait l'habitude avec le surnom d'Ankou la rousse . Fin bref !  Donc pour faire court , elle se retrouvait à la demande du " Chef" , comme elle l'appelait depuis qu'elle avait travaillé avec lui , devant les portes du Château de Roc'h ar Bran .  
Il est clair que si quelqu'un sera surpris ce sera la propriétaire des lieux , mais bon après tout Ankou ayant prit sur lui de l'inviter , elle le laissera se débrouiller avec la Baronne , ce n'était pas son problème à la Flamboyante .  
Le souci c'était .. à qui devait elle se faire annoncer ... hé hé !
Un regard aux gardes en faction , elle s'approche , tenant Whisper par la bride et s'adresse à l'un des hommes .

Demat ,  Je suis Tuatha dé Danann , Baronne de Plonevez-Porzay ,   j'aimerai voir la Baronne d'Ar Palez ou le Marquis de Coëtivy  , mar plij .
Revenir en haut Aller en bas
Amaury_

MessageSujet: Re: Une arrivée impromptue    Sam 4 Nov - 12:17

Amaury fut prévenue d'une nouvelle visite, alors qu'il faisait sa ronde. Mais qu'arrivait-il donc à la baronne, elle voulait repeupler son domaine, voir le sur-peupler ?..
Quoi qu'il en soit, il fallait accueillir la visiteuse...qui de surcroit, était baronne elle aussi, selon les informations qu'il avait. Eh bien, que du bon monde ces temps-ci.

Le jeune homme se hâta de rejoindre le poste de garde. Puis lorsqu'il arriva face à la jeune femme, s'inclina pour la saluer. Elle demandait donc à voir la maîtresse des lieux ou le Marquis... vers qui devait-il la mener finalement ?...

- Madame la baronne... Je m'appelle Amaury et je suis le capitaine en second, de la garde d'Ar Palez ! La baronne attendait votre arrivée ... si vous voulez bien me suivre !

Le jeune homme emmena donc la jeune femme, dans la salle principale.
Tuatha

MessageSujet: Re: Une arrivée impromptue    Dim 5 Nov - 9:49

La jeune rouquine n'eut pas longtemps à attendre avant de voir un jeune homme arriver , se présentant comme Capitaine en second . Pas à dire la Baronnie de Ar Palez était bien plus animée que la sienne . Elle qui perdait tous ses gardes et capitaine .. Enfin bref , tout çà était une autre histoire .
Elle salua d'un signe de tête et d'un sourire le jeune homme

Enchantée Messire Amaury , je vais donc vous suivre .. Par contre je précise que la Baronne n'attendais pas vraiment mon arrivée , Je suis là à la demande du Marquis de Coëtivy , j'espère que cela ne pose pas souci ?

Voyant l'homme l'inviter à le suivre , elle lui emboita le pas , direction le château .
Amaury_

MessageSujet: Re: Une arrivée impromptue    Dim 5 Nov - 17:27

- Ravi de vous rencontrer Baronne !

La jeune femme semblait se demander, si sa présence posait problème. Ou peut-être était-ce le fait que sa venue, soit le fait d'une demande du Marquis.

- Cela ne pose aucun soucis ! Il semblerait que le Marquis ai prévenu de votre arrivée !

Tout deux prirent la direction du château et en particulier, de la grande salle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une arrivée impromptue    

Une arrivée impromptue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1