Château de Roc'h ar bran - chez Saphyra et Keith

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenu au château de Roc'h ar bran - L'atelier de Saphyra est ouvert ! - Un diner est organisé pour la famille et les amis en Salle principale

[Bannière] Elouan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elouan

MessageSujet: [Bannière] Elouan   Lun 6 Nov - 11:00

Alors qu'il devait se rendre dans la salle principale où il était attendu pour un Diner qui s'annonçait majestueux, il aperçu cet atelier qui cachait dans son antre de magnifiques bannières. Il repensa à la proposition de la Baronne, il jeta un oeil sur le bureau, attrapa de quoi écrire et griffonna de son écriture en pattes de mouches

Citation :
Madame la Baronne,
Je me suis permis d'admirer votre travail ici présent et je trouve vos création très réussies.
Je ne sais pas si un petit garde de mo rang peut prétendre à une telle oeuvre, mais si tel est la cas et que votre proposition tiens toujours, je serais ravis d'arborer les couleurs du fief dans chacun de mes déplacement.

Je reviendrais après le levé du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=xim
Saphyra Strandhögg

MessageSujet: Re: [Bannière] Elouan   Lun 6 Nov - 11:09

La brune sourit en voyant la note et y répondit :

Code:
Mon cher Elouan,

Bien évidemment que j'accepte de vous faire une bannière, il me faudrait par contre plusieurs renseignements. Vos choix de couleurs, ce que vous souhaitez y voir, une phrase bref tout ce que vous aimeriez à voir sur votre bannière. 

[Bannière] Elouan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1