Château de Roc'h ar bran - chez Saphyra et Keith

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenu au château de Roc'h ar bran - L'atelier de Saphyra est ouvert ! - Un diner est organisé pour la famille et les amis en Salle principale

retour à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amhal de coetivy

MessageSujet: retour à la maison   Jeu 9 Nov - 13:10

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu la baronne d'ar palez, mais après tout ce n'ai pas le temps loin des siens qui compte, c'est celui que l'on passe au près d'eux. C'est pourquoi lorsque le message de saphyra fut arrivé à saint Segal, je fis sceller une de mes plus belle monture et pris la route. Arrivé dans son domaine je me dirigais vers le poste des gardes, au moins là bas je suis sûr de trouver du monde pour maider

demat
je suis Amhal de coëtivy,
je viens voir la baronne d'Ar Palez, est ce que l'un de vous pourrais m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Amaury_

MessageSujet: Re: retour à la maison   Mar 14 Nov - 20:16

Une fois de plus, Amaury fut sollicité. Encore un invité, bientôt, il allait falloir lancer des travaux d'agrandissement, si cela continuait comme ça. C'est une fois de plus en grommelant, que le jeune soldat se dirigeait vers le poste de garde. Hum tiens, il faudra qu'il pense à réclamer une augmentation à sa patronne. C'est qu'il allait en user des bottes, à ce rythme.

Une fois arrivée, il entendit un nom qu'il connaissait...de coëtivy. Il s'approcha donc du jeune homme.

- Demat... Je suis Amaury, capitaine en second d'Ar Palez ! Je vais vous mener à la salle principale, où se trouve la Baronne, ainsi que ses invités !

Si vous voulez bien me suivre !

Amaury conduisit donc le jeune homme, au travers du dédale de couloirs, jusqu'à la salle principale.
Revenir en haut Aller en bas

retour à la maison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1