Château de Roc'h ar bran

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Saphyra Strandhögg

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    retour à la maison

    amhal de coetivy
    amhal de coetivy


    Messages : 2
    Date d'inscription : 27/10/2017

    retour à la maison Empty retour à la maison

    Message par amhal de coetivy Jeu 9 Nov - 13:10

    Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu la baronne d'ar palez, mais après tout ce n'ai pas le temps loin des siens qui compte, c'est celui que l'on passe au près d'eux. C'est pourquoi lorsque le message de saphyra fut arrivé à saint Segal, je fis sceller une de mes plus belle monture et pris la route. Arrivé dans son domaine je me dirigais vers le poste des gardes, au moins là bas je suis sûr de trouver du monde pour maider

    demat
    je suis Amhal de coëtivy,
    je viens voir la baronne d'Ar Palez, est ce que l'un de vous pourrais m'aider?
    Amaury_
    Amaury_


    Messages : 14
    Date d'inscription : 23/11/2016

    retour à la maison Empty Re: retour à la maison

    Message par Amaury_ Mar 14 Nov - 20:16

    Une fois de plus, Amaury fut sollicité. Encore un invité, bientôt, il allait falloir lancer des travaux d'agrandissement, si cela continuait comme ça. C'est une fois de plus en grommelant, que le jeune soldat se dirigeait vers le poste de garde. Hum tiens, il faudra qu'il pense à réclamer une augmentation à sa patronne. C'est qu'il allait en user des bottes, à ce rythme.

    Une fois arrivée, il entendit un nom qu'il connaissait...de coëtivy. Il s'approcha donc du jeune homme.


    - Demat... Je suis Amaury, capitaine en second d'Ar Palez ! Je vais vous mener à la salle principale, où se trouve la Baronne, ainsi que ses invités !

    Si vous voulez bien me suivre !


    Amaury conduisit donc le jeune homme, au travers du dédale de couloirs, jusqu'à la salle principale.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:41